• Juste une petite question :3

    Hiiiiiiii, je voulais demander si ça intéresserait des gens que je fasse un blog sur la culture Japonaise ? Le Japon est assez connu dernièrement grâce aux animes/manga. De mon côté, j'y étais toujours intéresser par la Chine, le Japon, la Corée, etc.. soit l'Asie. J'aimerais également faire des threads horreur peut-être de certains d'ici qui raconteraient en mp, soit les miennes j'en ai eu au moins 2 ou d'autres personnes sur Twitter et sur les autres réseaux sociaux.

     

    Un/e certain/e Lewis m'en a donné l'idée en voyant son blog donc so hehe.. :3

     

                                                                                                 Night  Darling <3

    Juste une petite question :3

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:52
    J'inspire des gens moi ?! #fière de moi.
    OUIIII fais donc ce sera trop bien !! ♡♡♡
      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:49

        hehe uwu

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:11

    Bah ouais tu inspire des gens twa ! 

    Un blog sur le Japon ça serais vraiment trop cool !!! Moi je dis pas non XD

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:23

        en vrai j'suis flattée que mes articles puissent donner des idées aux autres ET qu'en plus ils l'écrivent ;u;

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:49

        yush du coup je le ferai ((:

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:50

        Pas de soucis Lewis c:

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:02

    Le mieux a faire est surtout de savoir si TOI ça te motive et t'intéresse d'en faire un blog! :) Faut pas trop te poser de questions sur ce que veulent les gens. Lance toi! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :